Destin de Désirée
Souvenir [Anniv Désirée 2011] Sam_0610
Destin de Désirée
Souvenir [Anniv Désirée 2011] Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenir [Anniv Désirée 2011]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Souvenir [Anniv Désirée 2011] Empty
MessageSujet: Souvenir [Anniv Désirée 2011]   Souvenir [Anniv Désirée 2011] I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 3:03


Et oui ça date, c'est que le forum grouillait de petite mains avides de RP et de jeux, que les miennes postaient des chapitres régulièrement. On avait chacune laissé un petit mot que j'ai regroupé en une vidéo. Quand je l'ai revu, je me suis dis qu'il fallait que je la mette ici. Voilà régalez vous!


Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Souvenir [Anniv Désirée 2011] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Anniv Désirée 2011]   Souvenir [Anniv Désirée 2011] I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:09

D'un loup ! Je me suis reconnue tout de suite, ça m'a fait trop bizarre xD. Je lisais et je disais, pas moi, pas moi, et là... Haaaaaan mais c'est moi qui ait écrit ça. Après, Stacy et Claire, très facile aussi. A croire que nos mots sont le reflet de ce que l'on est !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Souvenir [Anniv Désirée 2011] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Anniv Désirée 2011]   Souvenir [Anniv Désirée 2011] I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:00

Bah surtout pour avoir passer des heures à se lire les unes les autres sur le RPG on se reconnait facilement je pense ^^ ca m'a trop emue de revoir ça, et j'ai rematter toute mes vidéo les bande annonces des contexte, les remerciements tout, ca fait tout drole, j'ai l'impression d'être revenu longtemps en arrière Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Kler
Vie normale
Vie normale
Kler


Messages : 18

Souvenir [Anniv Désirée 2011] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Anniv Désirée 2011]   Souvenir [Anniv Désirée 2011] I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:36

Cela fait bizarre de revoir ça, tu as raison Mia on arrive a voir de qui vient le texte pour certaine personne avant de voir le nom s'afficher en bas, que d'émotion cette petite vidéo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [Anniv Désirée 2011] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Anniv Désirée 2011]   Souvenir [Anniv Désirée 2011] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [Anniv Désirée 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le salon-
Sauter vers: