Destin de Désirée
Maeva // Ryana J. Sam_0610
Destin de Désirée
Maeva // Ryana J. Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Maeva // Ryana J.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryana James
Transformation
Transformation
Ryana James


Age : 31
Messages : 259

Maeva // Ryana J. Empty
MessageSujet: Maeva // Ryana J.   Maeva // Ryana J. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:58

 MORDUS !

RYANNA JAMES
Feat Maeva
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Honnêtement, je ne m'en souviens plus. Probablement - comme la majorité des personnes ici - grâce à ton blog. J'ai par ailleurs lus ton histoire et j'en suis devenue une fan. Après j'ai atterrie ici et je dois dire que j'étais pas tellement actif et surtout perdue car c'est mon premier fo' où je me suis inscrite. Mais au fur et à mesure, j'ai adoré y venir.    

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
J'ai toujours aimé lire et donc ma bibliothèque est très diverse. Ca peut être des livre classique comme du Victor Higo (mon romancier préféré), Stendhal, Alexandre Dumas, Emily Brontë, Jane Austen, Shakespeare (comment ne pas aimer ses pièce ^^) ou bien des romans qui ont bercé mon adolescence: Je suis une addict d'Harry Potter et de Twilight évidemment. Mais, j'aime aussi les Ame Vagabondes, la Saga des Vampires de Manhattan et, beaucoup plus réaliste que fantastique, la saga Rebelles d'Anna Godbersen. Depuis ma terminal, un autre style complètement ma bibliothèque : les romans philosophique. Je suis devenue une grande fan de Blaise Pascal.
Cependant, si je suis sur se forum c'est que dans ma bibliothèque je compte la saga DDD. Pourquoi ? Car j'aime son style d'écriture, l'histoire en elle-même avec cette guerre de clan et cet amour impossible entre les leader.
 


Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Mon film préféré est et restera Titanic. J'ai jamais ressentie autant d'émotion pour un film même si je le connais par coeur. De plus, quand je suis mal je me plonge dedans. C'est mon petit remède on va dire ^^. Je suis également, une grande fan des films de danse ( étant donner que la danse c'est ma passion) et sur la pile des meilleurs films de danse pour moi est la Saga Sexy Danse. Par ailleurs, j'aime l'adaptation de Twilight et des Ames vagabonde. Autrement, j'en ai pas vraiment. Je peux en aimer certains mais pas les adorés.  

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Wouaah, eh ben je dirais que j'ai un véritable caractère de merde! (c'est mes amis qui le disent ^^). Disont juste que je peux très bien être toute gentille et être une véritable garce si on me cherche. Je suis aussi très voir trop curieuse et bavarde. Ensuite, mes amis savent que pour moi l'honnêteté est très importante et que je hais qu'on me prend pour une conne. De plus, je suis franche si je dois dire merde je prendrais pas des gants pour le dire. Sinon je suis rancunière (quand je fais une croix rouge c'est next à vie pour moi), assez impulsif, colérique, orgueilleuse et très narcissique (si si je vous jure! ^^ )  

Autocritique :
Je dirais que je suis trop gentille et que je me fais souvent avoir. Ensuite, je fais souvent passé mes amis avant moi et je sais que c'est pas toujours bien.  

Un petit mot pour la fin :
J'espère que ce nouveau départ sera réussi Smile

    Maeva // Ryana J. 544457_10201891046497026_1279570201_n
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209591270
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Maeva // Ryana J. Empty
MessageSujet: Re: Maeva // Ryana J.   Maeva // Ryana J. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:37

Tu me rassures trop là ! Je ne suis pas la seule a avoir eu un moment de flottement avec la première question xD.
Et sinon j'adore aussi trop les vampires de Manhattan c'est juste trop bien cette saga ! Et Sexy Danse tu me fais penser à Stacy là ^^. Quant à l'adaptation des Ames vagabondes je suis juste trop d'accord. L'une des meilleures adaptation de livre que j'ai vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Maeva // Ryana J. Empty
MessageSujet: Re: Maeva // Ryana J.   Maeva // Ryana J. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:31


Validation!

Maeva // Ryana J. 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Tu es l'un des membre qui a quitté le navire dans les dernières vagues. J'ai remarqué plusieurs connexion de ta part durant mon absence, tu t'es accroché toi aussi a cette idée, de retour probable surement. Merci d'être là de nouveau j'espère que ce nouveau départ t'ouvriras de nouveaux bon moments avec nous!

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maeva // Ryana J. Empty
MessageSujet: Re: Maeva // Ryana J.   Maeva // Ryana J. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva // Ryana J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: