Destin de Désirée
Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Sam_0610
Destin de Désirée
Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:17

Extrait chapitre 2 ~ Au delà
Les retrouvailles avec Gabriel


Sans surprise, je le trouve là, la tête baissée sur la table de pierre. Ma peau toujours nue est de nouveau parcourue de frissons. J’ouvre la bouche après avoir pris une inspiration.
- Je vous ai dit que j’avais besoin d’être seul.
Son ton est froid, je ravale ma salive, il ne sait pas que c’est moi logique. Il pense que c’est l’un des siens, ils doivent être tellement heureux, en cet instant, une joie qui ne durera pas je le crains…
Je m’avance lentement de Gabriel, il grogne pour m’inciter à reculer, mais il me tourne le dos, il n’a toujours pas compris.
- Je…
Le son qui est sortie de ma bouche n’est qu’un bruit caverneux qui semble venir d’outre-tombe. Il se raidit, et se retourne brusquement, le visage totalement fermé, je ne l’ai jamais vu ainsi, je recule d’un pas, méfiante.
- Si c’est une illusion, je l’accepte volontiers.
Il se précipite sur moi pour me serrer dans ses bras, et sentir mon odeur. Sa main caresse mon dos, sa chaleur m’avait tant manqué !
- Gabriel, je suis là…
- Une illusion tellement belle.
Ses mots sont des murmures qui sont des caresses à mon oreille, même si je sais qu’il a tort, savoir comment il me voit est juste merveilleux.
- Je suis tellement désolé… Je ne voulais pas t’abandonner, mais je ne pouvais pas vivre sans toi tu comprends ?
Cette fois il tient fermement mes bras de ses grandes mains, et son regard plonge dans le mien. Un regard torturé, il ne sait que penser, suis-je vraiment réelle ?
- Impossible.
Son visage reste fermé cependant, je me rends compte qu’il faudra plus que ma simple présence pour qu’il y croit.
- Je suis vraiment là…
Ses mains se serrent sur mes bras, la douleur ne m’atteint pas, je reste concentré sur lui. Je veux qu’il comprenne. Ma main se lève et je caresse son visage, ses mains me serrent un peu plus fort encore, comme si cette caresse lui était douloureuse.
- Impossible. Répète-t-il, la mâchoire serrée.
Son regard devient dur, autant que son visage reste fermé. Un bruit retentit derrière moi, il sursaute et regarde ce que je ne peux voir, je retiens mon souffle. La porte s’ouvre, je peux entendre le grincement, il me serre contre lui et nous téléporte ailleurs.

J’ignore où je suis, mais je n’ai guère le temps de m’en soucier, Gabriel me pousse violemment, je fais un vol planée et me retrouve à terre, toujours nue. Je constate de la verdure, et de la terre sous mon corps.
- Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:27

*_________________________________________*

Il n'y a pas de mots, les retrouvailles sont hiii ! Gabriel n'y crois même pas quoi ! Pauvre lui ! Et toi tu nous coupe ça comme ça !! Horrible que tu es ! Ça y est Julie la sadique le retour !!
J'attend la suite !:niark: :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:20

AHAHAHHHH Very Happy
la suite est encore mieux mais bon... je vous garde un peu de surprise a découvrir dans la lecture intégrale du livre!!

Je mettrais un nouvel extrait bientôt! même si y'a pas grand monde qui les regarde, je fais au moins une paire d'heureuse donc je continuerais tant que vous serez là!
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Ryana James
Transformation
Transformation
Ryana James


Age : 31
Messages : 259

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:54

J'adoore cet extrait même si il est court. Franchement magnifique retrouvaille Smile Et très bien écris comme toujours. J'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209591270
Aliya
Vie normale
Vie normale
Aliya


Age : 28
Messages : 13

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:03

Un mot me vient à l'esprit... :gg: "SADIQUE", non sérieusement j'ai adoré ce passage... Du coup j'ai envie d'avoir des super pouvoir pour accélérer le temps pour lire ce tome 2 !! :6: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahava James
Vie normale
Vie normale
Ahava James


Messages : 20

Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:25

Les autres ont raison le mot Sadique convient parfaitement à la situation la !! Gabriel qui pense que Dez est une illusion ou pire qu'une autre a pris son apparence !! J'ai hâte de lire le livre pour savoir la suite grrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel   Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait chapitre 4 ~ Les fondateurs
» Extrait chapitre 9 ~ Deux corps
» Extrait chapitre 6 ~ Les apparences sont trompeuses
» Chapitre 9 ~ Gabriel
» Chapitre 1 ~ Le sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Coin Lecture :: La saga Destin de Désirée :: Tome II-
Sauter vers: