Destin de Désirée
Julie B. Wilson Sam_0610
Destin de Désirée
Julie B. Wilson Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julie B. Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Julie B. Wilson Empty
MessageSujet: Julie B. Wilson   Julie B. Wilson I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:39

 MORDUS !

Julie B. Wilson
Feat Julie
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Et bien je l'ai créé... Pourquoi? Pour réunir tous mes écris non plubliés, des extraits inédits des publiés, mes montages photos, vidéos, bref, toutes mes passions. J'avais envie de retrouver les personnes qui m'ont tant apportés auparavant et de pouvoirs partager nos talents.

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
La saga Twilight, c'est de là qu'est partis mon amour de la lecture, puis j'ai commencé à écrire en m'inspirant de Stephenie Meyer, j'ai par la suite adoré Les âmes vagabondes, je l'a dévoré deux fois. Mais comment ne pas parler de cet autre livre, de cette écrivaine non connue mais qui sera toujours dans mon top 3, Elijah Y. Evan, avec Qui es-tu?, Un livre que j'ai dévoré également, un tourbillon d'émotion, et une fin qui m'a déçu autant qu'elle m'a plu, une contradiction permanente entre la fiction et la réalité, bref, un chef d'oeuvre.

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Naturellement j'ai adoré l'adaptation de Twilight sur les écrans, mais ce ne sont pas les seuls films sur ma liste préféré, j'aime aussi beaucoup pearl harbor, un trio d'acteur avec un talent unique, une histoire émouvante et prenante, chaque fois j'ai envie de pleurer! Après il y en a tant d'autre... Mais je ne peux pas tous les citer ici.

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Ils trouvent que je suis folle, fidèle, ils savent que je ne sais pas mentir et quand je veux dire merde, je dis merde. Mais je ne dis merde qu'a mes amis, parce que je veux être la plus sincère possible auprès d'eux, les autres je m'en balance un peu.

Autocritique :
Je suis peut-être trop gentille parfois et trop naïve, ce sont mes principaux défauts, j'aime aussi beaucoup les blabla (commérage), ce qui n'est pas forcément bon. Après je suis très passionnée et j'adore gérer des forum quand j'en trouve le temps...  

Un petit mot pour la fin :
Toi qui me lis en cet instant, merci d'être là, car tu vas participer à cette aventure qui j'espère sera mieux que les précédente, j'espère pouvoir partager encore plus, et apporter encore plus de pars mes écris et mon talent si je peux dire. A très vite pour des aventures!


    Julie B. Wilson Copie_10

© Julie B. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
 
Julie B. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: