Destin de Désirée
Chapitre 9 ~ Gabriel Sam_0610
Destin de Désirée
Chapitre 9 ~ Gabriel Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 9 ~ Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Chapitre 9 ~ Gabriel Empty
MessageSujet: Chapitre 9 ~ Gabriel   Chapitre 9 ~ Gabriel I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:37


Chapitre 9 ~ extrait




Chapitre 9 ~ Gabriel Hhjj210




Damon et Alésia discutent tous le repas, sous les yeux ébahis de Stelian qui ne la quitte pas d’une semelle. Sandy boude un peu du coup, mais on arrive à la faire rire. Alésia raconte son histoire, la vérité en pensées, la version officielle à voix haute. Rapidement on part pour le Babylone, voilà un moment que je ne me suis pas amusée. En arrivant on s’installe à une table avec une bouteille de Malibu et du coca. On continue de discuter, de rire, tout passe si vite… Une musique entrainante, et nous voilà lancés sur la piste de danse, Stelian colle Alésia, Sandy se rabat sur Damon qui n’a pas du tout l’air intéressé, Raphaël et Sabrina continuent de discuter sur la banquette. Je danse, fais la folle, m’égare, je continue de danser au rythme de la musique, en fermant les yeux, je perds mes amis, mais je m’en fiche je suis bien. Ma tête tourne, je continue de m’éloigner et je percute quelqu’un. Mes yeux s’ouvrent alors en grand, et c’est comme si le monde disparaissait. Mes yeux rencontrent les siens et mon cauchemar prend vie. Son bleu océan me transperce le cœur, mes poils se dressent de toute part sur tout mon corps. Son bras agrippe le mien, surement pour m’empêcher une chute, mais il le tient fermement… Ma bouche reste en suspens, chaque parcelle de moi me crie de fuir, pourtant je reste plantée devant l’homme qui hante mes rêves depuis deux semaines. Nous sommes seuls dans cette pièce qui était pourtant habitée par une cinquantaine de personnes une fraction de seconde auparavant. Je ne peux me détacher de lui, son regard est si intense, pourquoi est-ce qu’il est si intense ? Et perturbent, pénétrant, unique… Il approche son visage du mien, j’arrête de respirer. Est-ce de nouveau ce rêve ? Est-ce que ma colonne va se briser ?
Je récupère mon bras et en même temps, toute la civilisation réapparait, il me fixe toujours, mais d’un air curieux, il ne comprend pas, pourquoi j’ai l’air indécise. C’est pourtant simple je ne suis pas transformée, lui si, j’ai de maigres chances de m’en sortir. Une autre main me récupère je suis tirée en arrière. Je sors de ma transe et regarde qui est venu me chercher, c’est Stelian.
- Tu veux mourir ?
Je ne fais que le fixer, bêtement.
- Que se passe-t-il ?
Raphaël nous a rejoints et il me regarde, Stelian le pousse et m’emmène avec lui.
- On s’en va. Crache-t-il.
- Non ! Criais-je.
Les vigiles nous voient, on risque de se faire sortir si je provoque une bagarre, mais Stelian veut me forcer à partir loin, je veux comprendre, je veux le revoir. Pourquoi m’inspire-t-il confiance ? Je suis perdue…
- Laisse-là !
Raphaël vient se mettre entre moi et Stelian, ce dernier lui lance un regard noir, et ses yeux commencent à prendre de la couleur.
- Dis-lui de s’écarter, où les conséquences seront terribles.
- Non… Je t’en prie laisse-moi…
- Pourquoi ? tu veux le retrouver ? C’est ton inverse, il va te tuer !
- Laissez-moi !
J’aperçois vaguement les autres derrière Stelian, Damon et Alésia semblent inquiets et regardent partout autour d’eux, Sandy et Sabrina m’observent, elles ne comprennent pas. Raphaël pousse Stelian, je n’ai pas le temps d’intervenir, il se prend un coup de poing… Je suis une mauvaise amie, puisque je profite de la chute de Raphaël pour m’enfuir. En pensant trop fort à l’extérieur de la boite, je m’y retrouve en une seconde, mes pouvoirs se développent, Alésia a raison. Je suis seule et sans défense au milieu de la rue déserte du Babylone. Je pleure à moitié, complètement paniquée. Stelian me rejoint rapidement, suivi des autres. Je me recule mais il m’attrape le bras.
- Tu es totalement inconsciente ! Tu te jettes dans la gueule du loup !
Je ne veux pas répondre je me contente de pleurer.
- N’y va pas trop fort avec elle Stelian.
- Damon a raison, si tu…
- Ah vous êtes d’accord pour ça au moins ! Pour vous liguer contre moi c’est facile !
Je m’écroule à terre, je voudrais disparaitre.
- Oh non tu as gagné !! Elle a disparu !!!
Je regarde Alésia, et recule, assise sur le sol. Le frottement de mes vêtements sur le sol les interpelle, ils regardent dans ma direction, sans me voir toutefois. Je lève ma main, mais étrangement, je ne la vois pas. Je suis invisible. Je recule jusqu’à butter contre un arbre. Je reste bloquée ainsi les regardant se disputer pour me retrouver, alors que je suis bien là. Soudain, une main se tend vers moi.
- Désirée n’ai pas peur…
Je lève les yeux sur lui. Dois-je avoir peur ? Ce n’est pas du tout le cas. Deux hommes sont derrière lui, mais ils ne me voient pas, pourquoi me voit-il ? Je regarde Stelian, Damon et Alésia, qui ont stoppé leur dispute pour donner leur attention à mon cauchemar devenu rêve, qui tend la main dans le vide pour eux. Il me voit, lui. Je saisis sa main, tant pis. Il sourit et m’aide à me relever. Je crois que ce geste me rend de nouveau visible, puisque tous les regards se posent sur moi. Je plonge mon regard dans le sien, plus rien n’existe, plus rien sauf lui.
- Je m’appelle Gabriel Topaz.
La lumière qui émane de lui me captive, je reste suspendue à ses lèvres. Gabriel. Gabriel comme l’ange Gabriel, c’est la première chose qui me vient à l’esprit. Le bleu de ses yeux me fait plonger dans un océan de rêves lointains. Je prends le temps de le détailler. Sa musculature semble être irréelle, tant elle est parfaite. Les traits de son visage, durs, mais tant apaisants, il inspire confiance. Il est vêtu d’un jean foncé, et d’une chemise blanche. Ses chaussures me font penser à une marque italienne. Les deux autres derrière se regardent d’un drôle d’air. Celui a la droite de Gabriel, est très imposant par sa musculature, ses yeux sont intensément bleus, ses cheveux très clairs, et coupés courts. Il porte une chemise et un jean. Le deuxième à la gauche de Gabriel, est un peu plus mince, il a des cheveux légèrement plus longs et très clair, ses yeux sont naturellement d’un bleu éclatant. Nul doute, ils sont comme Shaily, que vont-ils me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
 
Chapitre 9 ~ Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Coin Lecture :: La saga Destin de Désirée :: Tome I-
Sauter vers: