Destin de Désirée
Samira a.k.a. E.L. Sam_0610
Destin de Désirée
Samira a.k.a. E.L. Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samira a.k.a. E.L.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Samira a.k.a. E.L. Empty
MessageSujet: Samira a.k.a. E.L.   Samira a.k.a. E.L. I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:13

 MORDUS !

Ethan Lati & Cie...
Feat Samira
•  Comment as-tu atterris sur ce forum?
Waw. Lire la question m'a vraiment surprise. Pas qu'elle soit illogique, au contraire. Mais en fait, comme ça en y pensant vaguement j'ai faillis répondre "Mazette, j'en sais fichtrement rien." Parce que j'ai l'impression que c'était il y a une éternité. Pour dire j'étais encore en seconde à l'époque. Là n'est pas la question, je sais. Bref. Je lisais les chapitres sur les blogs dédiés à ton histoire sur lesquels je suis tombée en cherchant de la lecture (encore et toujours plus de lecture pour mes petits yeux). Et puis, à mon plus grand regret (à l'époque) tu as décidé de faire un fofo pour réunir tes écrits. Je n'ai pas voulu m'inscrire au départ parce que ça représentait pour moi trop de contraintes. Mais par curiosité de lire la suite, j'ai finis par céder et m'inscrire.

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
HAAAAAAAAAAA ! Non mais cette question je suis forcée de la dédier à Stacy. Et là d'un loup qu'est-ce que DDD à bouleversé ma vie en me faisant la rencontrer. Car elle m'a fait lire la saga VA (Vampire Academy), ce qui m'a conduite à lire le spin-off. Car il faut le dire VA, c'est assez addictif. De surcroit ça se lit comme des petits pains ces choses là (c'est juste le porte monnaie qui est moins content d'acheter les 6 tomes en même temps quoi). Enfin bref, moi mon bouquin préféré c'est "The Indigo Spell" je sais pas du tout si le titre est le même en Français. Et la saga dont il fait partie Bloodlines m'a rendue tellement addict que j'achète à présent les bouquins en Anglais pour les lire au plus vite. Et grand dieu, qu'est-ce que j'aime ça.
Sinon, en deuxième position, il y a la saga Night School. Ca fait un peu moins fantastique, mais les sociétés secrètes ça m'a toujours intéressée et les "enquêtes" te mènent toujours là où tu n'attends pas le dénouement.
Et puis, bien sûr le fameux HP. Je ne peux pas oublier de le citer malgré les années qui passe. C'est ce qui m'a fait aimer la lecture, et en un sens ce qui m'a conduite auprès de vous au départ.
Puis ensuite viennent les écrits d'Elijah qui me fait toujours hurler (de joie, de rage, de frustration,...) mais qui m'emporte vraiment ailleurs et grand dieu ses histoires me font du bien.


Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Oula... En film, je suis critique que très rarement. Pour la simple et bonne raison que lorsque je sens que je ne vais pas aimer, j'attends 3 minutes après le début du film et je change (je vous dis pas parfois je passe ma soirée à faire ça, je veux juste me suicider après). Donc j'aime presque tous les films que je vois. Mention spéciale pour "Keith" un film poignant tout en étant basique de scénario. On s'attend à se qui se passe dans les choses les plus simples, mais le fond est tellement puissant et plein d'émotions qu'on ne peut pas le regarder froidement ce film.
Sinon je suis une grande fan des Fast & Furious. Je suis l'hystérique qui hurle dès qu'elle voit la première bande annonce paraitre sur Allocine à l'approche du prochain film. Je danse sur ma chaise, me dandine et met à charger jusqu'au moment où mes frères et mon père débarquent pour qu'on puisse se mater ces quelques secondes de testostérone et kiffer nos races (comme dirait l'autre).
ETC... Parce que je pourrais aussi dire que j'adore les comédies romantiques, et plus particulièrement celles où jouent Katherine Heigl (cette meuf choisis bien ses scénarii), mais aussi les adaptations de bestsellers, ou encore tous les blockbusters genre Iron Man, Avengers, Transformers.


•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Commençons par le mauvais, ma prof de philosophie me disait toujours qu'il fallait terminer par une note positive.
Hmm, je suis têtue quand je pense avoir raison je n'en démords pas. On me trouve également assez égoïste parfois (mon père dit toujours : si tu ne penses pas à toi, qui le fera?). Sinon, il m'arrive de manquer de tact - particulièrement après une rude journée - et d'être assez brute de décoffrage lorsqu'on commence à m'agacer sérieusement. Ajoutons à cela que je déteste perdre et qu'à chaque fois que je me lance dans une compétition je vis pour écraser mes adversaires les uns après les autres. Et beaucoup d'autres !
Mes qualités, on dis que je suis pugnace (ça va avec la ténacité dans les compétitions, franche, honnête, sérieuse, une meneuse d'équipe, et de bonne compagnie.


Autocritique :
Pour ma part, je me trouve parfois trop franche. Je vois bien que ça blesse les autres, mais je ne peux pas faire autrement. L'hypocrisie ça me rend malade. Et en général les lieux où je sais que je ne pourrais pas m'exprimer librement, je ne m'y rends pas. A part ça, je sais que je peux être travailleuse, mais je déborde de fainéantise. Pour que je me mette au boulot il me faut une échéance et le stress de ne pas pouvoir tout apprendre avant l'examen. A part ça, je suis aussi trop fainéante et trop peureuse pour m'engager dans une histoire à moi. J'ai des tas d'idées fourmillant dans ma tête, que je n'ose pas écrire, et si j'ose rien qu'un peu je ne fais lire qu'à de très rares personnes qui se reconnaitrons puisqu'elles sont parmi vous. Et je ne m'épancherais pas plus rien ne me vient, et ma fainéantise me rattrape muahaha.

Un petit mot pour la fin :
Vers l'infini, et l'eau delà ! Ou pas. Disons que j'espère que ce nouveau départ sera réussit et qu'on va bien s'éclater ensemble.

    Samira a.k.a. E.L. 43066410
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Samira a.k.a. E.L. Empty
MessageSujet: Re: Samira a.k.a. E.L.   Samira a.k.a. E.L. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:27


Validation!

Samira a.k.a. E.L. 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Re bienvenue a toi! (même si c'est plutot toi qui devrais me le dire lol) Je ne te remercierais jamais assez d'être rester quand moi j'ai lâché, toi et Stacy vous avez été la boué de sauvetage du fofo, je n'aurais jamais eu le courage de retenter l'aventure sans vous. Merci d'avoir été là et d'être là encore aujourd'hui, même si ce n'est pas pour moi, que c'est pour vous, pour la communauté qu'a été DDD et toutes les âmes égarés que nous avons hébergés, merci pour tout!

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Samira a.k.a. E.L. Empty
MessageSujet: Re: Samira a.k.a. E.L.   Samira a.k.a. E.L. I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:56

Merci à toi aussi Julie ! Et j'espère sincèrement que nous poursuivrons cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Samira a.k.a. E.L. Empty
MessageSujet: Re: Samira a.k.a. E.L.   Samira a.k.a. E.L. I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:55

VAAAAAAAAAA :44: 
J'ai bouleversé ta vie quoi ! Samira a.k.a. E.L. 553371 
T'es trooop mignonne ! Je t'aime ma Salsa :tg: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samira a.k.a. E.L. Empty
MessageSujet: Re: Samira a.k.a. E.L.   Samira a.k.a. E.L. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samira a.k.a. E.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: