Destin de Désirée
Kyara Alias Gabriel Topaz Sam_0610
Destin de Désirée
Kyara Alias Gabriel Topaz Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyara Alias Gabriel Topaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Topaz
Leader
Leader
Gabriel Topaz


Age : 36
Messages : 242

Kyara Alias Gabriel Topaz Empty
MessageSujet: Kyara Alias Gabriel Topaz   Kyara Alias Gabriel Topaz I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 1:10

 MORDUS !

Gabriel Topaz
Feat Prénom
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
J'ai était attiré ici par mon loup, alias la fondatrice et écrivain de la saga.

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
j'en est des tas, mais il porte tous sur du fantastique, car j'aime m'envolé loin des traqua du quotidien et oublié la réalité.

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
je vais vous surprendre, mais j'en est pas en faite.

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
mdr grande gueule, trop franche, généreuse un brin trop rancunière. droite en général. je passe mal au près des gens en arrivant car je ne vais jamais par quatre chemin, puis on apprend a me connaitre et là ces le bordel mdr.

Autocritique :
Je suis une personne insatisfaite de moi même, je trouve que je fais jamais assez bien, trop perfectionniste et souvent trop passionné et quand j'ai pris un décision, j'ai du mal a en changer. une tête de lard en somme.  

Un petit mot pour la fin :
Je t'aime mon loup et je suis peut-être moins là, mais toujours a tes cotés par le coeur.

    Kyara Alias Gabriel Topaz Sans_t34
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Kyara Alias Gabriel Topaz Empty
MessageSujet: Re: Kyara Alias Gabriel Topaz   Kyara Alias Gabriel Topaz I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:36


Validation!

Kyara Alias Gabriel Topaz 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Je suis contente de te revoir ici, j'espère occuper tes journées comme il se doit ^^ Je t'aime aussi et ce même si je ne suis pas là non plus. On a vécu bien trop de choses pour s'oublier.

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Gabriel Topaz
Leader
Leader
Gabriel Topaz


Age : 36
Messages : 242

Kyara Alias Gabriel Topaz Empty
MessageSujet: Re: Kyara Alias Gabriel Topaz   Kyara Alias Gabriel Topaz I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:14

merci beaucoup ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Contenu sponsorisé





Kyara Alias Gabriel Topaz Empty
MessageSujet: Re: Kyara Alias Gabriel Topaz   Kyara Alias Gabriel Topaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara Alias Gabriel Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: