Destin de Désirée
Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Sam_0610
Destin de Désirée
Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stacy, mais ici appelez moi Liz' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Empty
MessageSujet: Stacy, mais ici appelez moi Liz' !   Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:40

 MORDUS !

Elizabeth Wilson Topaz.
Feat Stacy.
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Huum... Good question ! Alors euh... Ah SI je sais ! Tu t'étais inscrite sur NGT et on as fait connaissance dessus, ensuite j'ai essayer de lire DDD, et oui parce qu'au début j'ai vraiment eu du mal a m'y mettre ! Et je me rappellerais toujours de la première fois ou je me suis connectée sur la chat, en tant qu'Anton a l'époque et ou tout le monde m'avais engueulée parce que j'étais parti trop longtemps alors que je venais d'arriver par rapport a Noa et tout ça... Et jme rappelle aussi que tu étais venue me parler sur msn pour me dire de ne pas me laisser faire et tout ça ! Ahah c'était trop fort, ils m'avaient tous peur c'était des fous a l'époque !

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
Aloooors ! J'adore lire, mais je n'ai pas de mal a choisir et a dire que ma série préférée reste et restera Vampire Academy (Samira si tu me lis !! :P), je l'ai lu je ne sais combien de fois et ne m'en lasse jamais c'est vraiment THE livre quoi ! Après il y a Harry Potter bien sur, Twilight, Les Ames Vagabonde aussi ! Je suis une fan de Guillaume Musso, j'adore sa facon d'écrire et ses fins, j'en peux plus a chaque fois que je le lis ! Et de Meg Cabot, cette écrivaine a une façon d'écrire tellement facile a lire que l'on peut que aimer !
Et puis je suis une grande fan de Destin de Désirée bien sur, ainsi que de Qui-es-tu ? que je ne me lasserais jamais de relire non plus !!


Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Sexy Dance ! Cette série c'est juste une tuerie !! J'adore Harry Potter et Twilight, Les Ames Vagabondes of course ! Sinon, les histoires d'amour en général ! Avec une pizza, un pot d'Haagen Daz et une copine, c'est le pied !

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
"Pour moi tu es quelqu'un de sensible, d'honnête, de chaleureux. Tu es pleine de tact et tu ne supportes pas de blesser ceux que tu aimes. Et du coup tu te fais toujours passer au second plan. Ce qui montre que tu es quelqu'un d'altruiste en plus de tout ça. Tu es aussi drôle à tes heures, et très compréhensive. Toujours à l'écoute et prête à supporter mes folies Very Happy"
je rapporte texto ce que Samira pense de moi !
Sinon, pour ce qui est du mauvais je dirais que je suis chiante et que je ne suis jamais contente ! A en croire mes amis bien sur (a)


Autocritique :
Je sais que je suis une bonne poire. Vous connaissez l'expression trop bonne trop conne ? Elle a été inventée pour moi en fait ! Je me fais souvent enguirlander a cause de ça, souvent par Samira d'ailleurs... Mais je n'arrive pas a faire autrement. Je pense être une bonne confidente, sans avoir de solution aux problèmes, je peux écouter sans couper le monologue, et ça beaucoup apprécie. Après j'uis complètement folle donc c'est appréciable aussi !

Un petit mot pour la fin :
J'espère que cette fois le forum va marcher ! Car j'y suis vraiment attachée ! ♥️

    Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! 26673210
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Empty
MessageSujet: Re: Stacy, mais ici appelez moi Liz' !   Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:23


Validation!

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Rebienvenue!! Merci de ton enthousiasme on va en avoir besoin ^^ et merci d'avoir été la boué de sauvetage du fo, sans vous pendant mon désertage, il n'y aurai plus de forum... Merci merci!!

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Empty
MessageSujet: Re: Stacy, mais ici appelez moi Liz' !   Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:59

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! 1881463262 Sale folle va ! Et bien sûr que j'allais vérifier tes livres préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Empty
MessageSujet: Re: Stacy, mais ici appelez moi Liz' !   Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:45

De riiiien ! Avec plaisir Julie Very Happy

Je sais, tu n'es qu'une fouine de toute façon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! Empty
MessageSujet: Re: Stacy, mais ici appelez moi Liz' !   Stacy, mais ici appelez moi Liz' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy, mais ici appelez moi Liz' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: