Destin de Désirée
Ju :) Sam_0610
Destin de Désirée
Ju :) Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ju :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Ju


Age : 30
Messages : 1

Ju :) Empty
MessageSujet: Ju :)   Ju :) I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:00

 MORDUS !

Ju
Feat Justine
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Oula! Je cherchais des blog avec des histoire fantastique, et je suis tomber sur le blog de l'ancienne Inoha (si je me souviens bien), et du coup on as parler toute les deux, et elle m'as parler de ton forum. Je conaissais pas ce genre d'endroit mais c'étais exactement ce que je rechercais! Et voila Very Happy

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
Alors, je ne suis pas forcement une dévoreuse de livre, car j'ai plus vraiment le temps, mais j'ai quelques conaissances sous le coude! J'ai lu La Déclaration de Gemma Malley (J'ai aaaadorééé!!), une partie de Twilight (comme toute le monde quoi ^^), et la je suis dans la sage de 16 Lunes (J'en suis au tome 2). Sinon, j'aime lire tout ce qui est fantastique (mais original!), ce qui est humoristique, et voila!

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Ben.. J'ai pas vraiment de film préféré, j'en regarde beaucoup surtout! Je regarde des films sur les extras-terrestre (parce que mon copain adooore sa --' ), des petits roman d'amour (tel que LOL, on est toute passée par la Wink), du fantastique 'comme je l'ai dit plus haut, j'ai entamé la saga 16 Lunes, et la films est sortie, Sublime Créatures, j'ai été déçu...), mais aussi les films ou les gens ce battent pour atteindre leur rêves , sa te donne une de ses forces, a la fin on a l'impression de pouvoir soulever une montagne!

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Euh... Comment dire? J'suis chiante :DJe suis plutot rancuniere, avec une grande gueule, mais le coeur sur la main. Et j'ai souvent des coup de folie, parce que j'adore rire!

Autocritique :
Je suis quelqu'un de lunatique, je mache pas mes mots, quand je suis bléssé je peux dire des mots que je regrette plus tard, et j'aime pas rester en conflit avec les gens, je prefere mettre les choses au clair! J'aime quand les gens sont de bonne humeur, comme j'ai dit, j'adore rire, c'est bon pour la santé Ju :) 471169 

Un petit mot pour la fin :
Je suis heureuse d'etre ici! Franchement! Je suis partie pour X raison, et sa me manquais énormément, autnt le RPG que les personnes que j'ai pu rencontrée ici. En IRL sa a juste été un truc démentielle Very Happy 

    Ju :) Miaou11
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Ju :) Empty
MessageSujet: Re: Ju :)   Ju :) I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:58


Validation!

Ju :) 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Tu as le statut lecteur pour avoir accès aux extraits, et quand tu auras choisi un personnage tu auras le statut RPG après ta présentation ^^ Rebienvenue, je suis contente de te revoir ici j'espère qu'on pourra repartir sur de bonne base =)

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Samira
Leader
Leader
Samira


Age : 32
Messages : 1218

Ju :) Empty
MessageSujet: Re: Ju :)   Ju :) I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:19

Weeeeeeeesh ! J'adore la saga 16 Lunes et tout ça. Elle est trop bien. Par contre le film, je suis trop d'accord le film est à chier.
Si tu regardes sur internet je te conseille "The mortal instruments: La cité des ténèbres." c'est en bad qualité pour le moment mais c'est trop de la balle.

Je suis heureuse de te retrouver parmi nous. Tu fais partie des joyeux souvenirs !! Bisous :juio: :juio: :juio: 
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-piix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ju :) Empty
MessageSujet: Re: Ju :)   Ju :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: