Destin de Désirée
Safir W. / No' Sam_0610
Destin de Désirée
Safir W. / No' Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Safir W. / No'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safir Wilson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Safir Wilson


Age : 30
Messages : 3

Safir W. / No' Empty
MessageSujet: Safir W. / No'   Safir W. / No' I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:19

 MORDUS !

Safir W.
Feat No'
•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Il y a quelques années c'était par un mauvais chargement de page ... ou une mauvaise lecture des pages de ma part. Les lunettes c'est plus aussi fiable !

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
J'ai plus de 90 bouquins a la maison mais ma collection préféré reste celle d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Tout simplement parce que le personnage arrive a me transporter dans son monde au point ou parfois j'ai envie de prendre sa place pour pousser une gueulante. En clair son caractère et son histoire personnel me font penser a la mienne sur certain aspects. Et quoi de mieux que de lire des livres où l'on peut se projeter ?

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Je ne suis pas très films .. on a tous des défauts ! Si je dois en citer un qui m'a marqué, ce serait "Anne et la maison aux pignons verts " . L'histoire se développe en quatre épisodes tous aussi passionnant ! On traverse la vie de cette jeune fille jusqu'à se qu'elle devienne une jeune femme accompli en passant par la guerre et les péripéties qui font la vie d'une jeune fille rêveuse et capricieuse !

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Bonne question. Il y a plusieurs réponses possible ! ( Tout dépend de leurs état psychologique du moment ... quoi que)
Réponses les plus probable et récurrente :
- Chiante, grande gueule, marrante ( parfois ), disponible. Et ce ne sont que les bon points ! Une vrai fille en OR !
puis ... imbu de ma personne, fière, narcissique, violente dans mes parole et froide dans certaine circonstance. Disons que je n'hésite pas a dire ce qu'il faut être dit et a passer a autre chose lorsque je me sent blessé.
Vous voyez un vrai bijoux !  


Autocritique :
Autocritique ... je suis trop parfaite ! Non je pense m'avoir déjà assez critiqué plus haut faut pas abuser des bonnes choses !

Un petit mot pour la fin :
Vous avez des camisoles ?


© ddd
Revenir en haut Aller en bas
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Safir W. / No' Empty
MessageSujet: Re: Safir W. / No'   Safir W. / No' I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:26

Hey saluuut! Very Happy finalement tu reviens! bah re bienvenue hiihiiii tu connais déjà la maison!



Validation!

Safir W. / No' 995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

Annonce ♣️ Merci de lire attentivement ♣️

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Bienvenue à toi parmi la communauté des Désiriens, ici, pas de chichi, on ne veut pas d'histoires. Bon divertissement!

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Safir Wilson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Safir Wilson


Age : 30
Messages : 3

Safir W. / No' Empty
MessageSujet: Re: Safir W. / No'   Safir W. / No' I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:35

Oui ça va je pense la connaitre même si deux trois murs ont changé :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Safir W. / No' Empty
MessageSujet: Re: Safir W. / No'   Safir W. / No' I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:20

Re-bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safir W. / No' Empty
MessageSujet: Re: Safir W. / No'   Safir W. / No' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safir W. / No'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: