Destin de Désirée
Aliya  Sam_0610
Destin de Désirée
Aliya  Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliya
Vie normale
Vie normale
Aliya


Age : 28
Messages : 13

Aliya  Empty
MessageSujet: Aliya    Aliya  I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:57

[table align="center" border="0"][tr][td]
 MORDUS !

Aliya

•  Comment as-tu attéris sur ce forum?
Avant tout, il faut savoir que j'étais il y a quelques années une accro à Skyblog, je pouvais passés des journées entières à lire des fictions... Et un jour, je suis tombée sur le Skyblog de Julie... J'ai lus les quelques résumés (car elle avait retirée ces écrits du blog), les résumés me plaisaient énormément, alors je l'ai contactée sur Msn lui demandant où est-ce qu'on pouvait lire ces écris, et adorable comme elle est elle me les as envoyés... Je suis vite devenue obsédée par son histoire et ces personnages ! Je m'étais alors inscrire sur ce forum (ainsi que celui d'Elixir que j'aimais énormément aussi! ) avec il me semble le pseudo "Calypso", seulement quiche comme je suis j'avais vraiment du mal à comprendre le forum (moi et l'informatique... ça fait dix! ) du coup je me suis de moins en moins connectée jusqu'à en oublier mon code... Mais cela ne m'a pas empêchée de suivre toute l'actualité de la saga sur la page Facebook ! Quand le tome 1 du livre est sortie je me suis empressée de l'acheter ! Je l'ai d'ailleurs lus, et relus encore et encore! (Appelez moi groupie de Julie et de ces écrits lol ) Et voilà comment je suis entrée dans le monde fantastique de Désirée !

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
Oulalala... j'en ai énormément ! Je lis très rapidement, et je passe mon temps avec un bouquin entre les mains... donc vous devez vous doutez que la liste est longue... Je commence bien évidement avec "Destin de Désirée : Tome 1 ", en sachant que j'aime tout ce qui est fantastique, surnaturel et surtout les histoires d'amour avec de beaux garçons (lol) ce livre ne pouvait que me plaire! Ensuite suivit de près, il y a la saga "Twilight", j'avais commencée par lire le dernier tome, et c'est comme cela que je suis tombée en amour avec le personnage de Jacob (et pourtant, je vous jure que je ne savais pas encore quel acteur allait le jouer lol) ensuite j'ai lus tout les autres tome et suis tombée amoureuse des créatures que Stephenie avait ré-inventée! Peu de temps après j'ai découvert "Les âmes vagabondes " que j'ai adorée aussi ! J'ai lus la saga "Eternels", "Hunger Games", "3 mètres au dessus du ciel / J'ai envie de toi " ainsi que "Rendez-vous avec un vampire" , et j'en passe !

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
Tout les Walt Disney pour commencer ! ( On est jamais trop vieux pour les dessins animés ! ) Ainsi que les films Marvel. Les harry potter, Twilight, et j'en passe! (J'aime tellement de films que je n'aurais jamais finis la liste lol En gros les films romantique, fantastique, surnaturel et horreur...)

•  Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
" Tu donnerais ta vie pour rendre heureux les autres ." C'est ce qu'on me répète souvent... En règle générale on dit que je donne de très bon conseil, que je suis d'une bonne écoute, que je suis assez drôle... Seulement je peux être assez lunatique, impulsive et très têtue.

Autocritique :
Pas assez confiance en moi et en la vie... Un peu trop négative en ce qui me concerne, moi et ma vie.

Un petit mot pour la fin :
Bien contente d'être de retour !

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Aliya  Empty
MessageSujet: Re: Aliya    Aliya  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:45

Re-bienvenue ! Contente que tu sois de retour aussi :24: 
J'aime pas mal des livres que tu as cités ! "Éternel" ! C'est super sympa !! Mais j'en ais lu que deux ou trois je sais plus, pourtant y'en as d'autres qui sont sortis il me semble ! Pour les films, c'est pareil !! J'uis une grande fan des Walt Disney *.* et puis les autres films que tu as cités sont pas mal :P
Oh ! Et j'adore ta photo, tu es très jolie  Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas avec les mp ou même sur la cb si tu nous vois Wink 
 
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Vie normale
Vie normale
Aliya


Age : 28
Messages : 13

Aliya  Empty
MessageSujet: Re: Aliya    Aliya  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:44

Oui il y a 6 tome ^^ Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Aliya  Empty
MessageSujet: Re: Aliya    Aliya  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:47

6 tomes ! Oulaaa j'uis loin, c'pas bien tout ça !!  :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Aliya  Empty
MessageSujet: Re: Aliya    Aliya  I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:30


Validation!

Aliya  995439709

© Kyara
FÉLICITATION TU ES VALILDE!

AnnonceMerci de lire attentivement

Félicitation tu es validé! Tu as maintenant accès à plusieurs parties du forum pour soit découvrir la saga, soit te divertir!

Destin de Désirée >>> Tu trouveras toutes les informations disponibles sur la saga. Où acheter le livre, le résumé, des extraits, des montages. La seule chose à donner en échange, c'est un commentaire par ci par là pour donner ton avis!

Le Hall détente >>> Jeux flood, nouveautés, échange sur tout et n'importe quoi. Pour prendre du bon temps tous ensemble!

Le mot de la fin : Bienvenue à toi parmi la communauté des Désiriens, ici, pas de chichi, on ne veut pas d'histoires. Bon divertissement!

le Staff de DDD
Vous remercie de votre compréhension amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aliya  Empty
MessageSujet: Re: Aliya    Aliya  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: