Destin de Désirée
Mégane/Kayla Sam_0610
Destin de Désirée
Mégane/Kayla Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mégane/Kayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Wilson
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Kayla Wilson


Age : 29
Messages : 5

Mégane/Kayla Empty
MessageSujet: Mégane/Kayla   Mégane/Kayla I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:26

MORDUS !
PSEUDO
Feat Prénom
Comment as-tu attéris sur ce forum?
J'étais en 4ème, ma copine Irène (et Justine) n'arrêtaient pas de parler de Baltazar, Elena et Jeff. Comme j'étais curieuse et que moi aussi je voulais jouer (dit-elle avec un air d'enfant), j'ai été sur le forum, parler un peu à Julie qui m'a proposer de prendre le rôle de Selen. J'ai accepté, et la suite, je ne pense pas avoir besoin de la raconter.

Quels sont ton/tes livre[s] préféré[s] et pourquoi?
Quand j'étais plus jeune, Twilight, 16 Lunes, tout ce qui était fantastique. Aujourd'hui, je lis moins par manque de temps (merci à mon chéri qui m'occupe tout mon temps ! Ah les hommes... Mégane/Kayla 816848 ) mais j'aime bien lire des choses sur la culture amérindienne qui m'intéresse beaucoup, dernièrement j'ai lu la biographie de Steve Jobs. Sinon, les Harry Potter restent un classique, et Peter Pan mon livre préféré pour toujours. :42:

Quels sont ton/tes film[s] préféré[s]et pourquoi?
J'aime beaucoup les films, de tout types. Les Harry Potter, Divergeante aussi. A part ça, j'aime les films d'horreur comme Annabelle, The Conjuring. Les Retour Vers Le Futur sont mes films préférés (je les ai vu plus d'une 30aine de fois chacun), les films Pixar dont je suis FAN.

Comment tes amis te décrivent? Le bien comme le mauvais.
Calme, mais attention, quand je craque, je craque. Attentionnée, la tête sur les épaules. Un peu radine (pas du tout :niark: ), et surtout, très très coquette ! Autant je chipote pas quand il faut se mouiller, autant j'aime pas être mal coiffée, pas propre sur moi.

Autocritique :
Je suis Mégane, calme, mais dans le fond, je suis peut-être une vraie Kayla, qui sait. Wink

Un petit mot pour la fin :
je sors
    Mégane/Kayla 0061_210
© ddd
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Mégane/Kayla Empty
MessageSujet: Re: Mégane/Kayla   Mégane/Kayla I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:45

Alala ma Choupinette ! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu de post de ta part, ça fait plaisir !!
Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane/Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Le Destin frappe à ta porte... :: Le Grimoire :: Inscriptions-
Sauter vers: