Destin de Désirée
Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Sam_0610
Destin de Désirée
Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Sam_0610
Destin de Désirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extrait chapitre 9 ~ Deux corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Leader
Leader
Julie B. Wilson


Age : 35
Messages : 952

Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:39

Extrait chapitre 9
Deux corps

Le mot de l'auteur:


Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Ghghhg10




Lorsque la chaleur de nos corps retombe, j’ouvre les yeux pour le regarder. Il m’observait déjà. On se sourit. Inutile de poser des mots sur nos sentiments, en cet instant précis, l’un sait ce que représente l’autre. Je sais qu’il pourrait mourir pour moi, il l’a déjà fait. Il sait que je ne peux vivre sans lui. Une évidence que je connais depuis ma première rencontre avec lui, celle que je ne vis que pour lui, et pour rien d’autre. Tout est lié, si son existence venait à s’écourter, la mienne le serait aussi.
Gabriel se lève doucement m’invitant à faire de même. Une fois debout il fait apparaître une sorte de combinaison sur nos deux corps. Puis il me prit la main.
La seconde suivante, nous étions au bord de l’eau. J’observe les alentours, c’est un lac au milieu de la montagne.
- Où sommes-nous ? Demandais-je émerveillée.
- Au Lac Balea. J’ai vu une brochure lorsque nous étions au château de Bran. Je me suis dit que cet endroit te plairait.
Je continue d’observer le paysage. Il me connait tellement bien…
- Tu as raison, c’est sublime.
Une cabane surement pour les touristes, est au bord de l’eau en face du rivage. Il y a peu de voiture, et nous n’apercevons personne. J’entre dans l’eau la première. Elle est glaciale ! Gabriel entre à son tour. Cette sortie était normalement pour m’exercer sur mes pouvoirs. Je me concentre, visualise, imagine. Et ma surprise est grande lorsque je sens la température de l’eau se réchauffer. Je regarde Gabriel, qui a l’air surpris aussi.
- C’est toi ?
Je fais oui de la tête, fière de moi. Il sourit et vient déposer un doux baisé sur mes lèvres. Je veux plus, je veux savoir jusqu’où je suis capable d’aller. Je pose mes mains à la surface de l’eau et je pense « propulser ». Sans attendre, mon corps se jette hors de l’eau, grâce à la force de l’eau exercée en dessus de mes mains, je retombe plusieurs mètres plus loin.
Gabriel se téléporte à côté de moi.
- Comment tu as fait ?
- Mes mains !
Je recommence, je pose mes mains à la surface de l’eau, mais je pense plus modérément cette fois. Mon corps se soulève doucement, je plane sur l’eau, et je dépose mes pieds lentement sur la surface. Puis je commence à marcher sur la pointe des pieds, sur l’eau.
- Oh mon dieu ! S’exclame Gabriel.
- Tu peux m’appeler Désirée voyons !
Il rit et pose ses mains à son tour sur l’eau, il y arrive du premier coup, et nous nous mettons à gambader sur l’eau du lac. Le soleil se couche derrière la montagne. Encore une image digne d’un conte de fée. Cela permet d’oublier que quelques heures auparavant, Emeraude a réussi à me rendre furieuse.
Une lueur attire mon attention sur la rive. C’est Eve. Elle reste sur la terre ferme, elle me regarde, et dépose quelque chose sur le sol, avant de disparaître. Gabriel avait pris ma main à son apparition. Cela annonce surement la prochaine étape de notre quête, fini la récréation…
Je ramasse le papier, et découvre une carte postale. C’est une illustration des grottes Scarisoara selon l’inscription. Je la retourne et il y a quelques mots écrits, surement de la main d’Eve. « La vie n’est pas un rêve, c’est un cauchemars. Laisses ton cœur te guider… La liberté a un prix, n’oublie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dddesiree.forumactif.com
Aliya
Vie normale
Vie normale
Aliya


Age : 28
Messages : 13

Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:33

OH J'ADOOOOOORE! Je ne sais quoi dire d'autre! Ce passage est parfait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryana James
Transformation
Transformation
Ryana James


Age : 31
Messages : 259

Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:09

Ce passage est sublime , je l'adore et la phrase d"eve est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209591270
Ahava James
Vie normale
Vie normale
Ahava James


Messages : 20

Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:42

Ah et bien ça fait plaisir de les revoir ensemble tous les deux. Au moins ils pourront veiller l'un sur l'autre durant cette quête qui m'a l'air dangereuse et difficile. La phrase d'Eve est juste magnifique, elle résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
L'élu
L'élu
Stacy


Age : 31
Messages : 1117

Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:28

Huum. J'adore la "récréation" on les voit enfin en couple. Enfin je veux dire sans guerre autour d'eux et tout, bref normal quoi. Sauf pour ce qui est de marcher sur l'eau ahah ! x)
C'est trop mignon quand elle parle de lui !! *romantique forever*
Et puis l'arrivée d'Eve bien sur ! Avec une p'tite phrase bien placée et hop disparue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait chapitre 9 ~ Deux corps Empty
MessageSujet: Re: Extrait chapitre 9 ~ Deux corps   Extrait chapitre 9 ~ Deux corps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait chapitre 9 ~ Deux corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait chapitre 4 ~ Les fondateurs
» Extrait chapitre 2 ~ Retrouvailles avec Gabriel
» Extrait chapitre 6 ~ Les apparences sont trompeuses
» Chapitre 9 ~ Gabriel
» Chapitre 1 ~ Le sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Désirée  :: Coin Lecture :: La saga Destin de Désirée :: Tome II-
Sauter vers: